Caillassage du cortège présidentiel : Liberté provisoire pour les jeteurs de pierres

Ouf de soulagement pour les étudiants arrêtés après la fumeuse visite du Chef de l’Etat à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Bénéficiant d’une liberté provisoire, ils pourront retrouver leur famille et passer les examens au mois d’octobre. Me Moustapha Dieng, un des avocats de la défense ne cache pas sa joie. Le conseil est convaincu que «le dossier pourra aboutir à un non-lieu ». Ce, d’autant plus que plaide-t-il : «Le juge d’instruction se rend compte que les objets des inculpations ne sont pas établis ».

«C’est une victoire de la famille judiciaire, nous sommes contents », renchérit la robe noire sur la Tfm. Les étudiants ont été arrêtés le 31 juillet pour avoir caillassé le cortège présidentiel.

Dié BA / pressafrik.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :