Bientôt le marché sous régional de Tambacounda sortira de terre

L’avis d’appel d’offres pour la construction du marché sous-régional de Tambacounda (est),sera lancé samedi,a appris l’APS.

Le gouverneur Elhadji Bouya Amar a annoncé vendredi que l’administration a travaille sur « cette vieille doléance » pendant une dizaine d’années.

Il a ajouté : « heureusement, avec l’appui de l’Etat, à travers l’AGETIP, demain sera lancé l’avis d’appel d’offres, pour entamer une bonne année 2017 en matière de développement ».

Le gouverneur a sollicité des prières de tous, pour que ce projet soit réalisé « dans les meilleurs délais, pour que ce soit le début de l’émergence de Tambacounda ».

Ce projet vise à valoriser, sur le plan commercial, la position géographique de la région de Tambacounda, qui est ouverte à cinq pays de la sous-région, à savoir la Gambie, le Mali, la Mauritanie et les deux Guinées.

ADI/ASB / APS

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :