Basket NBA : les Cleveland Cavaliers se qualifient face aux Indiana Pacers

Portés par LeBron James (45 points), les Cleveland Cavaliers ont battu les Indiana Pacers (105-101) lors du match 7 de leur série et se sont qualifiés pour les demi-finales de conférence.
Les Cleveland Cavaliers ont donc eu besoin de sept matches pour venir à bout des Indiana Pacers (105-101) dimanche. En demi-finale de la conférence Est, les champions NBA 2016 affronteront les Toronto Raptors. Dimanche, les «Cavs» ont gagné grâce un fantastique LeBron James, auteur de 45 points (16/25 aux tirs dont 2/3 à trois points, plus 11/15 aux lancers-francs). Mais ils ont également pu compter sur Tristan Thompson (15 points, 10 rebonds), Kevin Love (14 pts), J.R. Smith et George Hill (11 pts chacun).

Les Indiana Pacers, eux, s’en sont remis à Victor Oladipo (27 points) et Darren Collison (23 pts). La franchise d’Indianapolis a pris un mauvais départ, se retrouvant menée 31-19 à la fin du premier quart-temps. Mais elle a réussi à inverser la tendance à la fin du troisième quart, quand elle est revenue à 76-74. Puis Indiana était encore dans le sillage de Cleveland à 50 » du buzzer (100-96). Mais LeBron James, avec un shoot, un lancer-franc et un rebond défensif, a assuré dans le final la victoire et la qualification de son équipe.
lequipe.fr
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.