ODCAV-Diourbel : L’ASC TERANGA est devenue une grande équipe, selon le coach Babacar Diouf

Babacar Diouf, coach de l'ASC Téranga, Diourbel

Le coach de l’arc Téranga, Babacar Diouf, s’est exprimé aprés la victoire de son équipe contre Tène-bi à Diourbel

« Avant de parler, je rends hommage à notre père DEMBA TACKO qui était un conseiller pour nous et tout le mouvement NAVETANE. Il fessait tout pour que le football Diourbeloise aille de l’avant. Aujourd’hui on l’a perdu, c’est très triste mais prions pour que le bon DIEU l’accueille au paradis et que la terre de YOFF lui soit légère.
En revenant sur la finale, je n’ai jamais cessé de dire que mon objectif de cette année est la finale zonale.Je remercie infiniment mes joueurs d’avoir réalisé le rêve de tout un quartier.
On était une petite équipe qui n’a jamais été en finale depuis sa création. Maintenant on peut dire qu’on est grand, car la chose rêver depuis des années on l’a enfin obtenue.
Si on revient au fond de cette rencontre, on constate que toutes les occasions de la première partie étaient à notre portée. Mes joueurs pouvaient regagner les vestiaires avec un score minimal de 2 buts à zéro, mais cela je peux le considérer comme un manque de concentration. Les 15 premières minutes, on a joué, mais après on a eu un jeu très mitigé. Les gosses avaient la peur au ventre.
En seconde période, après mes recommandations aux vestiaires, ils ont oublié la finale, pour prendre la rencontre comme un simple match de football. C’est dans cette période qu’on est parvenu à marquer l’unique but de cette rencontre.
Donc je félicite toute l’équipe, en commençant par les joueurs qui ont bien joués, mais aussi les supporters, les dirigeants et surtout les habitants de notre quartier SESSENE, parce qu’on a senti le soutien et les prières, mais j’encourage aussi l’ASC TENE-BI ».
Propos recueillis par Bassirou Diouf : actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.