Un automobiliste ivre finit sa course dans un cimetière

Un automobiliste a envoyé son SUV au beau milieu d’un cimetière non loin de Sydney

mardi matin après avoir raté un virage. Le conducteur, hospitalisé, a dû se soumettre à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif.
Au vu des images du crash particulièrement impressionnantes, le conducteur âgé de 48 ans peut s’estimer heureux de n’avoir fait qu’un simple arrêt au cimetière, non sans avoir certainement réveillé quelques morts.

Les faits se sont déroulés aux petites heures ce mardi matin à South Coogee, dans la banlieue de Sydney, en Australie. Selon le site local news.com.au, l’automobiliste a raté un virage et a envoyé son SUV Mercedes contre le mur d’un cimetière avant de finir sa course folle au milieu des tombes, détruisant une bonne dizaine d’entre elles.

Le conducteur, blessé au visage et à l’abdomen, a été hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger et il se trouve actuellement dans un état stable. Il a cependant dû se soumettre à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif, a précisé la police. Il doit donc logiquement s’attendre à être condamné pour conduite en état d’ivresse et devra rembourser les dégats occasionnés.
7sur7.be
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,513SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :