L’association « Ma Famille » vulgarise « l’importance du savoir en islam », lors de sa conférence religieuse annuelle (Vidéo)

La conférence religieuse annuelle de

« La première recommandation de Dieu à l’humanité à travers le prophète Muhammad (PSL) est la recherche permanente du savoir

et de la connaissance ». C’est par cette phrase que Serigne Souhaïbou AMAR a introduit la conférence religieuse annuelle de l’association « Ma Famille » des femmes natives de la région du Sénégal Oriental résidentes à Dakar. La conférence a eu lieu le Samedi 25 Mai 2019 au Cercle Mess des officiers de la Caserne Samba Diéri DIALLO de Dakar.

Cette conférence a pour parrain Me Sidiki KABA, ministre des Forces armées et responsable politique de la région de Tambacounda et pour marraine Mme Marième BADIANE ministre d’Etat auprès du Président de la République.

La conférence était modérée par Serigne Abdourahmane NDAO de LampTV avec une participation remarquée de Serigne Abdou Aziz NDOYE. Ce dernier est un habitué de « Ma Famille », pour avoir animé de précédentes conférences religieuses de l’association.

Le conférencier, Serigne Souhaïbou AMAR et Serigne Abdou Aziz NDOYE donnent dans la vidéo ci-dessous tout le sens et la portée du thème. En wolof, ils apportent aussi leurs témoignages qui présentent les femmes du Sénégal Oriental de l’association « Ma Famille » comme des modèles de soeurs, d’épouses, de mères et de femmes entreprenantes qui doivent être des exemples à suivre.

actuprime.com

ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.