Aminata Touré : « Il y a beaucoup de dramatisation et d’émotion dans la traque des biens mal acquis »

L’ancien Premier ministre, Aminata Touré, par ailleurs, l’envoyée spéciale du Président de la République, Macky Sall, a déclaré qu’il y a beaucoup de dramatisation et d’émotion dans la traque des biens mal acquis. Face au «Grand Jury» de la Radio futurs médias (Rfm) de ce dimanche 6 septembre 2015, Mme Touré estime que rendre compte de sa gestion devrait être une activité récurrente normale dans tous les pays.

A en croire Aminata Touré, il y a une contre-communication qui s’est déroulée autour de la traque des biens mal acquis, au Sénégal. Ce sujet, pour elle, devait être dépassionné.

Aussi, l’ancien ministre de la Justice a souligné que tous les dossiers concernés par cette traque des biens mal acquis seront traités. Avant de préciser que l’activité du gouvernement ne se limite pas seulement à cette traque.

Cheikhou AIDARA – Seneweb.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :