Abdoulaye Bibi Baldé engage La Poste dans une dynamique d’adaptation aux mutations et évolutions de son environnement

« La Poste : livrer du bien au monde entier », c’est le nouveau chantier dans lequel Abdoulaye Bibi Baldé

engage les postiers du Sénégal. Le Directeur général résume ainsi la modernisation à grande échelle entreprise par et dans le groupe La Poste du Sénégal.

Abdoulaye Bibi Baldê a saisi l’occasion de la célébration de la journée internationale de la poste célébrée le 9 octobre 2019 pour revigorer ses collaborateurs et l’ensemble du personnel, mais aussi pour rassurer les partenaires et les consommateurs. Le Directeur général a indiqué que le groupe La Poste marquera sa force, son efficacité et sa réputation dans la capacité de « nous ajuster et de produire de la qualité adaptée aux besoins de la clientèle ».

Le Directeur général présente ainsi le groupe La Poste dans la posture qui lui permet de faire face à la concurrence de la multitude de services financiers dont la présence sur le marché est favorisée par la démocratisation de l’espace numérique.

La célébration de la journée internationale de la poste a également été l’occasion d’organiser des activités de don de sang, une journée portes ouvertes ainsi qu’un forum qui a première de jeter un regard rétrospectif sur le parcours du groupe La Poste et un éclairage sur l’avenir dans le contexte des développements technologiques et des mutations des sociétés humaines, cibles du groupe La Poste.

ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.