Diourbel : « Boy Djiné », l’AS des évasions s’est encore échappé de prison

BAYE MODOU FALL, plus connu sous le nom de BOY DJINE, continue de s’évader des macs. Quelques jours après son arrestation à Touba où il a commis un autre cambriolage avec sa bande d’acolytes, dans un magasin, BOY DJINE a réussi ce mardi vers 07h du matin à escalader le mur de la prison de Diourbel. Dehors, un véhicule l’attendait à une centaine de mètre, avec lequel il s’est échappé vers une destination inconnu.

C’est la 6eme évasion de Boy Djiné qui est actuellement recherché par les éléments de la garde pénitentiaire de Diourbel. Modou fall est un AS des évasions. Il semble avoir bien muri son plan. Il y a quelques temps, il s’était évadé de manière spectaculaire de la prison de Rebeuss avant d’être rattrapé à Touba au cours d’un cambriolage. A son palmarès, il compte deux évasions à Rebeuss, une à Ziguinchor et deux à Diourbel.

Bassirou Diouf : actuprime.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :