Candidate pour entrer dans 115 Universités, Antoinette Love est acceptée partout

Antoinette Love acceptée par 115 universités

Antoinette Love fait la fierté de ses parents et de ses quatre frères et soeurs.

Antoinette Love est une jeune Américaine de 18 ans qui vit à La Nouvelle-Orléans. Forte de ses bons résultats au lycée, elle a postulé dans 115 universités à travers le pays afin de multiplier ses chances d’être reçue dans un maximum d’entre elles.

Avec une moyenne de A- toute l’année, la jeune fille a donc été acceptée dans toutes les universités auxquelles elle avait envoyé une candidature, sans exception. Sa maman raconte au site Nola que, dû à l’arrivage massif de lettres de réponse, le facteur s’est vu obliger de laisser le courrier sous le porche ou en dessous de la porte, leur boîte aux lettres étant remplie.

Antoinette, aînée d’une famille de cinq enfants, souhaite devenir professeur de primaire. Pour y arriver, elle s’est vue offrir une bourse dans chaque université pour un montant cumulé de 3,7 millions de dollars. Le premier établissement a avoir répondu positivement à l’étudiante lui a par exemple offert une bourse de 72.000 dollars. Cependant, aucune n’a encore proposé une bourse couvrant la totalité des études d’Antoinette. Et comme ses parents, Yolanda et Anthony ont des moyens limités, le critère financier devrait être déterminant dans son choix. Décision prévue pour ce 1er mai. En attendant, Antoinette visite ses universités favorites.
7sur7.be
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.